Le soir du 21 septembre 2019, la salle était comble à Luc sur Aude pour le lancement du SouRiant ! Le public était ravi, et il a pu faire ses premiers achats en SouRiants auprès des professionnels présents.

Que vous n'ayez pas pu être à Luc sur Aude ce soir là pour échanger vos euros contre des billets de SouRiant, ou que vous ayez déjà dépensé localement vos premiers billets, vous allez apprécier l'info suivante.

Tandis que nous espérons rapidement faire grandir la liste de nos comptoirs d'échanges afin de couvrir le territoire de la Haute Vallée de l'Aude, vous pouvez venir échanger vos devises à la Belle Verte, tous les mardis matin de 10h à midi, 13 rue Victor Hugo à Espéraza, sur les marchés de Limoux et d'Espéraza au stand du GAEC Borde Jean-Marie (fromages) ou à Terre Mère à Quillan (voir horaires dans l'annuaire).

Nous publions sur la page Annuaire régulièrement les nouveaux comptoirs, et maintenons à jour les horaires d'ouverture de ces derniers en cas de changement. Du coup, pensez à venir régulièrement sur cette page !