Chers contributeurs, nous vous devons 3884 mercis ! Vos dons permettront à l’équipe de bénévoles du SouRiant de lancer notre monnaie locale dans les meilleures conditions. L’objectif initial n’est pas atteint mais cette somme nous permet déjà d’amorcer la suite et de commencer les projets urgents : carte interactive des producteurs, commerçants, artisans et professions libérales acceptant le SouRiant, mise en place des comptoirs de change, supports de communication pour les marchés et événements estivaux ... Pour le reste, comme toujours, nous comblons le manque de moyens par notre temps bénévole, notre enthousiasme citoyen, et notre goût pour le lien social !

Un grand merci également aux professionnels et particuliers qui ont proposé de magnifiques contreparties ! Cette campagne a été l’occasion de mesurer l’envie, par ceux qui l’utiliseront au jour le jour, d’une monnaie locale citoyenne pour notre territoire.

Amis contributeurs, nous vous recontacterons individuellement dans les prochains jours pour que vous profitiez des belles contreparties que vous vous êtes offertes !

Quand aux premiers billets, ils circuleront dans la Haute-Vallée à la rentrée. Nous vous tiendrons informés du lancement et nous ne manquerons pas de le fêter comme il se doit !

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous sur le stand du SouRiant à la Foire Bio de Couiza, les 3 et 4 août. Nos bénévoles seront là pour répondre à toutes vos questions et animeront deux conférences de présentation de la monnaie.

Avec toute notre gratitude,

L’équipe du SouRiant